Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maalvi khan [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:55

Salut tous !

Comme je l'ai dit via mp à Doro, j'envisage de me joindre à vous, je sais pas si ce sera définitif... je viens de quitter les S.8 en grande partie parce que l'ambiance n'était plus la même....

Donc voilà ma candidature :

J'ai la possibilité de me connecter régulièrement et en général tous les jours et suis donc plutôt actif IG même si en ce moment je me contente d'entretenir mon compte (je raid quasiment plus).
En ce qui concerne le forum et l'alliance et bien ça dépendra surtout de vous, je ne suis pas un flooder et vous ne me verrez pas poster dans les topics du style ping pong que certains apprécient tant. Par contre je serai le premier à répondre à une demande de conseil ou bien un sondage si j'ai quelque chose d'intéressant à dire.

Voilà, je suis tout disposé à répondre (dans certaines limites) à toutes les question qui pourront bien vous passer par la tête depuis ma position sur la chasse à la baleine jusqu'à la description de l'effet venturi en passant par ma recette de bûche ardéchoise.


Maalvi Khan


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doro6017




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/11/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:02

bonsoir !

tout d'abord bienvenue chez les Invaders !! et je penses qu'on est l'alliance qu'il te faut Wink comme je te l'ai dis pas MP, ici on se prend pas la tête c'est ambiance détendue et puis chacun a son mot à dire pr les décisions qui concernent l'alliance !

pour te raconter un peu notre histoire, nous faisions tous parti (sauf suedois qui nous a rejoint depuis peu, par le principe du parrainage) des WU LIN. après des différents avec le fondateur de cette alliance j'ai décidé de partir... Norman est venu avec moi et Guan et Rouge nous ont rejoint!! ça ne fait pas très long temps qu'on a commencé mais voilà, on avance, ensemble chacun à son rythme et ça se passe bien !

quelqu'un de ton niveau pourrait nous aider et nous conseiller ce serait vraiment un petit plus pour nous ! je connais déjà quelques trucs puisque j'ai aussi un compte ds le 23 à 240 000 pt... mais je n'ai pas ton niveau !!

visiblement tu as l'air intéressé pour nous rejoindre ! alors je te laisse poster ta demande dans le jeu et on te donne une réponse très vite !

bon jeu et à très bientôt


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:02

Et voilà, ma candidature est postée IG ! Very Happy

Merci pour ce petit historique Smile , j'avais effectivement noté des relations avec les WU LIN une ally qui n'a pas l'air mal aussi.

Doro6017 a écrit:
quelqu'un de ton niveau pourrait nous aider et nous conseiller ce serait vraiment un petit plus pour nous ! je connais déjà quelques trucs puisque j'ai aussi un compte ds le 23 à 240 000 pt... mais je n'ai pas ton niveau !!
Ce sera avec plaisir, même si je ne prétend pas avoir une expérience énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Doro6017




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/11/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:08

Guan ne pouvant pas accéder au forum durant les vacances, il me permet de voter à sa place !

en ce qui me concerne c'est oui, donc voilà déjà 2 oui pour ta candidature !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE XIII

ROUGE XIII


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:33

Bonjour à tous!

Bon pour moi je vois pas où est le pb de t'accepter parmis nous, comme l'a dit doro ici on se prend pas la tete et on viens parler si on en a envie. De plus je vois que tu es familier de l'effet venturi donc en tant que physicien je dit OUI!! lol! Bref pour moi c ok y'a plus qu'à attendre la reponse de suedois et de norman!

Voila bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Suedois

Suedois


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : LYON
Style : mineur a 100%
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 14/12/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:41

Comme rouge je ne vois aucun probleme,c est donc ok pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:09

ROUGE XIII a écrit:
Bonjour à tous!

De plus je vois que tu es familier de l'effet venturi [...]


Familier c'est un bien grand mot, disons que j'en ai entendu parler et que j'ai mis ce qui me passait par la tête... j'aurais aussi bien pu parler de la circulation thermohaline dans les océans !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doro6017




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/11/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:16

je sais que Norman ne s'est pas exprimé mais le fait est que 4 personnes étaient pr ton entrée ds l'alliance! j'ai donc validé ta candidature avant d'avoir eu l'avis de Norman, mais je penses qu'il ne m'en voudra pas et qu'il était d'accord avec nous tous !

encore bienvenue chez nous ! j'espère que tu y trouvera ton compte et que tu ne regrettera pas de nous avoir rejoint !!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:59

Merci, j'espère que chacun y trouvera son compte !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Votre roi à tous
Norman


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Lyon
Style : Mineur agressif.
Prénom : Norman
Date d'inscription : 04/11/2007

Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Je vote Pour!
5/5.
Ca m'etonne que tu veuilles venir chez nous, mais ca prouve que tu as du gout [ Very Happy ], j'espere que tu t'y plairas.
Super content que tu fasses partie des notres, tu as l'air sympa.
Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maalvi khan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Maalvi khan [ACCEPTE]   Maalvi khan [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maalvi khan [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll-s-u-e-d-o-i-s-ll [ACCEPTE]
» Le Zeppelin [ACCEPTE]
» Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]
» Maalvi Spy
» Kiki & Maalvi (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: