Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Zeppelin [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le zeppelin

Le zeppelin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Style : raideur
Prénom : Nikita
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:16

Voila je me presente le Zeppelin je postule aujourd' hui dans votre alliance sous conseil de maalvi Khan

En ce qui concerne mon activité je suis assez present dans le jeu en tant que raideur^^

Si vous avez des questions allez y
Revenir en haut Aller en bas
Suedois

Suedois


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : LYON
Style : mineur a 100%
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:57

Tous d abord bienvenus sur le forum invader'z
Maintenant 2 questions:
Quelle est ton nombres de points?
Sera tu actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:37

Ah, j'me demandais si tu viendrais nous voir !

Pour le nombre de point les stats sont là pour ça, il a dans les 140k points. En y regardant de plus près tu pourra même constater que le compte ne t'est pas étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Suedois

Suedois


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : LYON
Style : mineur a 100%
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:10

C'est vrai que j'ai fait le boulet pour les stats parcque j'ai regardé 3 minute après sur les stats et j'avais la flemme d 'édit^^
Autrement pour le compte,je ne vois pas trop....Aurais t'il appartenu a funky avant ???(c'est la seule solution que je vois....)

edit: Aprés vérification les coordonnés des raids de funky sont les même que ceux de la planète mère de zeppelin ,J'ai donc ma réponse^^,
je croyais pourtant qu'il était aller dans l'alliance une autre alliance?....
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:46

Ouais, bien vu, c'était celui de Funky !

Il était effectivement parti faire un tour chez les DUNE avec son précédent propriétaire qui a fini par récupérer un compte plus intéressant en provenance directe d'un pote de son ally à qui j'avais refilé un compte encore plus intéressant... Tu me suis ?

Bref du coup j'ai récupéré le compte de Funky puisque cela faisait parti du deal : c'est un compte Invader's !
Je l'avais sous le coude depuis 1 semaine et Zep m'annonce son retour ! Du coup j'suis allé le déterrer et je dois avouer que j'ai galéré pour le retrouver : j'avais oublié le login et le mot de passe et ce n'était pas encore mon adresse en permanente....
Revenir en haut Aller en bas
Le zeppelin

Le zeppelin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Style : raideur
Prénom : Nikita
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:37

Pour repondre a ta question suedois oui je serais actif sur le forum il n'y a pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:56

Ah et puis je confirme l'activité au fait : IG et sur fofo ^^

Bon apparement il y a pas grand monde sur le fofo en ce bel été donc ce que je propose si Suédois n'y voit pas d'inconvénient, c'est que tu pose ta candid IG et que je t'accepte en attendant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le zeppelin

Le zeppelin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Style : raideur
Prénom : Nikita
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:02

Ok je pose ma candidature dèsque Suedois aura repondu
Revenir en haut Aller en bas
Suedois

Suedois


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : LYON
Style : mineur a 100%
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:00

Ben je suis d'accord,surtout si c'est un pote a maalvi je prend pas trop de risque.Tu peut poser ta candidature IG (tu pourras en même temps lui mettre les droits pour le forum Maalvi....)
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:35

Donc pose ta candid quad tu veux par contre pour le forum, j'préfère attendre que la majorité se soit prononcé pour son entrée par rapport aux parties perso du forum... donc il suffit que quelqu'un se prononce encore positivement et c'est bon ^^

Je créerai quand même la partie perso de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le zeppelin

Le zeppelin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Style : raideur
Prénom : Nikita
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:05

ok j'envoi ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE XIII

ROUGE XIII


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Bonjour à tous (oui je sais vous allez dire: "tiens un revenant!!")

Bon je m'expliquerais dans ma partie perso pourmon abscence. Pour la recrutement ben moi je suis hyper favorable pour le monsieur Zeppelin!! J'espere que tu seras plus present que moi sur le fofo lol!

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Suedois

Suedois


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : LYON
Style : mineur a 100%
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

Et ben voila 3 réponses favorable sur 5 tu est donc officiellement accepté en tant qu'invader'z et donc je pense que maalvi pourras te mettre tous tes droits pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le zeppelin

Le zeppelin


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Style : raideur
Prénom : Nikita
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

oui enfin ^^ merci et bon jeu a toi aussi ROUGE XIII
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Votre roi à tous
Norman


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Lyon
Style : Mineur agressif.
Prénom : Norman
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

Plop. Je rentre, le premier topic que je consulte. Alors même si tu fais dores et déjà partie des Invaders, et que comme pour le recrutement de Maalvi je n'étais pas là : Bienvenue.
Je re-locke, Guan si tu as quelquechose à ajouter, dis le moi, je dévérouillerai pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zeppelin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le Zeppelin [ACCEPTE]   Le Zeppelin [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zeppelin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll-s-u-e-d-o-i-s-ll [ACCEPTE]
» Maalvi khan [ACCEPTE]
» Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: