Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kiki & Maalvi (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Kiki & Maalvi (RP) Empty
MessageSujet: Kiki & Maalvi (RP)   Kiki & Maalvi (RP) Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:56

L’histoire que je vais vous conter s’est passée il y a fort, fort, peu de temps (enfin ça dépend surtout de quand vous lirez ce post ^^). C’est l’histoire de Kiki et Maalvi.

Toute ressemblance avec
des joueurs de l'univers 35
est... totalement voulue !





Kiki & Maalvi (RP) Kiki-210

Maalvi possédait des richesses que Kiki convoitait mais la défense était solide !

Kiki & Maalvi (RP) Def_ma10

Aussi Kiki choisit-il de la jouer finement :

Kiki & Maalvi (RP) Flotte10

Le seul défaut de cette attaque était le temps. Un temps de vol terriblement long durant lequel Kiki suçait sa queue et rongeait son pou… euh… suçait son pouce et rongeait sa queue (ceci n’est pas une allusion salasse, il est bien connu que les kikis disposent d’une longue queue et sucent leur pouce sauf quand le stress les prend auquel cas ils peuvent confondre les deux). Mais il avait confiance, il avait bien calé sa flotte de recyclage et tout ce cristal serait bientôt à lui : Mouahahahahaaaaa !

Par mesure de précaution, – car Kiki était quelqu’un de très prudent qui était arrivé là où il en était grâce à la persévérance d’un autre – donc par mesure de précaution il espionnait régulièrement sa proie. Ce fut alors un choc de voir ce misérable sac de cristal ramené des recycleurs sur sa planète !
Mais qu’à cela ne tienne, il serait magnanime et ne tiendrait pas rigueur de cette provocation. Aussi dans sa grande mansuétude, il lui dépêcha une missive écrite de sa main :


Kiki & Maalvi (RP) Kiki_111

L’impact de la terrible flotte de guerre de Kiki eu lieu à l’heure dite et balaya tout sur son passage !
Il ne retrouva d’ailleurs que très peu de ressources sur cette planète, celles-ci ayant probablement été vaporisées lors de l’affrontement !


Kiki & Maalvi (RP) Aprasb10

Kiki & Maalvi (RP) Aprasb11

Malheureusement pour lui, Maalvi ne savait pas bien lire… par contre il savait caler ses recycleurs, lui !

Kiki & Maalvi (RP) Rapons11

Le rapport que reçu Kiki quelques secondes (minutes ??) plus tard devait selon des sources dûment vérifiées ressemblaient à peu près à ceci :

Citation :
Vos 200 et quelques recycleurs ont une capacité totale de plusieurs millions. 0 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Il fallu pas moins de 2h à notre pauvre Kiki pour réaliser l’affront, que dis-je, le soufflet qui lui avait été fait ! C’était pour lui la plus grande humiliation qui soit :

Comment ce misérable empereur de pacotille a-t-il osé, alors que
Je venais lui rendre service en le débarrassant de tous ses satellites
qui l’encombraient inutilement, alors que Je lui avais accordé de Mon
précieux temps, comment peut-il aller à l’encontre de Ma volonté toute
puissante, de Ma suprématie absolue, de Ma domination universelle, de…
de… de Mon bon vouloireuuuuh ! Je ne suis quand même pas n’importe qui...
Je suis LE KIKI DE TOUS LES KIKIS !!!!!!


Il se devait donc de remettre ce pauvre hère dans le droit chemin afin qu’un jour sa divinité lui apparaisse et qu’il puisse le révérer comme il se doit, comme le Kiki qu’il était !

Kiki & Maalvi (RP) Kiki_211

Comme toute punition (même divine) doit être justifiée pour que celle-ci porte ses fruits et que la leçon soit bien comprise, Kiki envoya une nouvelle missive à Maalvi lui expliquant à quel point il se fourvoyait et que pour cela il devait être puni :

Kiki & Maalvi (RP) Explic10

Maalvi était en proie à la confusion. Il ne savait toujours pas lire correctement et ne comprenait pas les subtilités des messages que lui envoyé Kiki. Il décida donc de demander des précisions à l’intéressé. La réponse arriva bientôt mais elle s’avéra encore plus énigmatique que les précédentes :

Kiki & Maalvi (RP) Explic11

La suite vous l’imaginez sans peine : Kiki, la tête haute, le regard fier, lança sa flotte tel un dieu vengeur sur Maalvi. A son bord, du plus haut gradé des officiers au plus insignifiant des soldats, tous chantés l’hymne à la gloire de Kiki :

Kiki ... Kiki
Kiki ... Kiki

Kiki quand tu viens
C'est la magie
Tout là-haut dans l’espace
Il y a un univers
Où vit un petit singe
C'est toi Kiki

Kiki oh Kiki
Personne ne sait d'où tu viens
Tu nous crées un univers famélique
Où tout devient pathétique
C'est grâce à toi Kiki !

Kiki ... Kiki
Kiki ... Kiki


Hymne directement inspiré d'un classique de la musique de l'époque pré-spatiale

Kiki & Maalvi (RP) Kiki_a10

Toujours en proie à la plus grande confusion quant aux énigmatiques messages de Kiki, Maalvi se décida à mettre sur l’affaire ses plus fins linguistes, les meilleurs psychologues et… un jeune garçon, en fait tout juste un adolescent pré-pubère qui se demandait lui-même pourquoi on l’avait convoqué parmi cette pléthore d’éminents scientifiques.

Après plusieurs jours de réflexion et moult palabres intenses tous ces éminent scientifiques et ce jeune garçon se présentèrent devant leur empereur et lui remirent un rapport aussi imposant que le roman d’un certain Léon T. … un peu affolé face à ce pavé, Maalvi demanda à ce qu’on lui résume tout ça en quelques mots. Les scientifiques se regardèrent les uns les autres mais aucun n’osa prendre la parole de peur de décevoir l'empereur Maalvi...
S’avança alors le jeune garçon et d’un naturel tout à fait désarmant, alors que tous retenaient leur souffle, dit :


Ben c’est juste un pauv’ gars à qui le pouvoir monte à la tête...






Je remercie tous ceux qui m'ont soutenus voir qui m'ont proposé leur aide dans cette affaire. Je me garderais bien de les nommer à moins qu'ils ne le souhaitent bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki & Maalvi (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maalvi Spy
» Maalvi khan [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiki & Maalvi-
Sauter vers: