Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FuNkY

FuNkY


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mathieu
Date d'inscription : 12/02/2008

Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]   Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:40

Salut Salut!!

Je m'presente je m'appelle Funky.. Jvoudrais bien reussir...a rentrer chez les Invaders Smile

Alors voila sa fait un ptit moment que je squatte votre joli forum et pis je l'aime bien ^^.c'est du bon boulot Norman et Maalvi Smile

Je vais vous faire une ptite presentation...
Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] 5mm4ko6j

OUi OUi c'est moi là... entouré de lunes et de SOLARIS Sad

Alors... Pour la majorité vous me connaissez deja... Very Happy On a eu quelques contacts en debut de jeu avec une Gue-guerre ^^...


IG:

Moi c'est FuNkY--> j'aime la funk Wink mais preference pour la nouvelle.. celle des BEP alias Black eyed peas

Pti lien click On -->BEP
certains considerent sa comme Hip HOp mais moi pas ^^

Je suis un joueur qui joue pour s'amuser et pas pour recycler son prochain comme dans l'uni 55 :p
Mes points: 70.351 (Place 1.646 sur 4.973)
je sais je suis un Noob.. mais je ne joue plus trop tropsur cet uni j'entretien mon compte en raidant des...
Spoiler:
Very Happy

ce que je n'aime pas IG... Les Wu j'en suis desolé Wink

enfin voila je suis en G1;2;3;4 Smile

et pis me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne journée Smile

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]   Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:19

Bon j'ai supprimer la partie IRL de ton post qui n'a pas lieu d'être en candidature et j'ai pris un peu d'avance en te créant une partie perso qui n'est pas accessible à tout le monde si tu souhaites parler de toi plus avant.

Il n'y aura pas d'avis quant à ta candidature dans ce post si ce n'est pour te dire qu'elle est acceptée ou rejetée.
On ne fera ici que te poser des questions auxquels tu pourras répondre et nous discuterons en privé de qui est pour ou qui est contre.

En attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]   Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:34

Bon ils sont timides alors jvais poser les questions !

On pourrait commencer par : quels sont tes rapports avec les Wu-Lin ? On sait que tu les aimes pas mais si tu rentre dans notre ally est-ce que ça va nous attirer des ennuis genre une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
FuNkY

FuNkY


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Mathieu
Date d'inscription : 12/02/2008

Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]   Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:15

en fait ce ne sont pas les wu lin que je n'aime pas ni le fait d'etre ou d'avoir eté wu c'est surtout les 2 fondateurs..

Leurs messages Ig sont plus que rabaissants et remplis de mensonges..

Mes attaques sur eux ne peuvent en aucun cas vous tenir pour responsable. Si il declarent la guerre aux invaders par ma faute je quitterai cette ally puis la reintegrerai le moment voulu si vous voulez toujours de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]   Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

Mais tu penses qu'ils pourraient nous déclarer la guerre du fait de ton entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Votre roi à tous
Norman


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Lyon
Style : Mineur agressif.
Prénom : Norman
Date d'inscription : 04/11/2007

Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]   Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:07

Suite à notre petit conciliabulle, que tu verras sans doute quand tu seras un Invaders, dans la salled e réunion, tu es officiellement accépté.
En espérant que tu te plaises parmi nous, et je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]   Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid....tadaaaaaaa FuNkY [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll-s-u-e-d-o-i-s-ll [ACCEPTE]
» Le Zeppelin [ACCEPTE]
» Maalvi khan [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: