Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherches deuté en permanence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54

Bonsoir,

Je me présente, je suis N0obY membre de l'alliance D.K.Tlon ..

Je recherche actuellement un ou plusieurs vendeurs de deuté régulier à des taux plutôt correct !

Si vous acceptez, plus besoin de trouver d'acheteur, je prendrais tout vos stocks ...

Mes taux serait de 1.2m/1c/1d , maintenant à vous de voir et de me dire ce que vous en pensez ..

Je viens de la part de Yor

Bonne soirée

Amicalement,
N0obY
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:14

Je ne suis pas sûr que tu puisses trouver un vendeur régulier dans notre ally le surplus de deut est au mieux occasionnel il me semble...

Quoiqu'il en soit et en ce qui me concerne tes taux ne sont pas acceptables... nous avons déjà des acheteurs qui pratiquent des taux nettement plus intéressant quand on a du surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Votre roi à tous
Norman


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Lyon
Style : Mineur agressif.
Prénom : Norman
Date d'inscription : 04/11/2007

Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:35

Hum, je croyais que justement on en vendait. Attendons que suedois se prononce, il en vend aussi. Sinon, je t'invite à revenir en Septembre, quand tout le monde sera réellement revenu
Merci en tout cas d'être passé.. ++
Revenir en haut Aller en bas
Suedois

Suedois


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : LYON
Style : mineur a 100%
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 14/12/2007

Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:07

Ben moi aussi j'en vend mais bon pas a ces taux, je le trouve vraiment très peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

Comme j'ai pu le marquer sur mon message " maintenant à vous de voir et me dire ce que vous en pensez "

Ca veut dire que les taux peuvent être négociables !

[url=Invaders.positifforum.com][Edited by Yorthograph' V2.3 Bêta. Disponible pour nos nouveaux membres][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:13

Bon d'accord pour une tentative de négociation. Cela dit tu lances les taux très très bas et ça n'encourage pas à la négociation...

Donc moi je te propose les taux suivant : 2M / 1.5C / 1D dans le cadre d'un accord réguliers de 2M de deut par semaine et un acompte de 4M immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:22

Taux beaucoup trop important Wink

Je ne prendrais pas au dessus de 1.4m/1d
Revenir en haut Aller en bas
Maalvi Khan

Maalvi Khan


Masculin Nombre de messages : 684
Style : Mineur
Date d'inscription : 25/12/2007

Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:17

nOoby a écrit:
Je ne prendrais pas au dessus de 1.4m/1d

Je m'en doutait un peu d'où ma réponse initiale.

A l'occasion si j'arrive vraiment pas à refourguer mon deut et que je ne trouve pas à l'utiliser moi même je te contacterai mais je doute que ça arrive jamais. Je n'ai pas de gros surplus de deut et sinon il y a des top 100 beaucoup moins radin !
Revenir en haut Aller en bas
Suedois

Suedois


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : LYON
Style : mineur a 100%
Prénom : Valentin
Date d'inscription : 14/12/2007

Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:56

Et ben pour moi je veut bien te vendre mon deu contre ton cristal mais a un taux 1.4/1 pas moins....
A toi de voir,de toute facon je pourrais avoir d'autre acheter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches deuté en permanence Empty
MessageSujet: Re: Recherches deuté en permanence   Recherches deuté en permanence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches deuté en permanence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Recherches deuté en permanence Userba10
 :: Commerce :: Commerce externe
-
Sauter vers: