Norman Votre roi à tous
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Lyon Style : Mineur agressif. Prénom : Norman Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Les Missiles // Le silo Dim 10 Fév - 16:59 | |
| I. Le Silo de Missile.
C'est un bâtiment, qui ne necessite aucune technologie pour être debloqué. Son coût est multiplié par 2 a chaque niveau.
- Spoiler:
1: 20.000------------20.000------------1.000 2: 40.000------------40.000------------2.000------------Missile Interception Debloqué 3: 80.000------------80.000------------4.000 4: 160.000------------160.000------------8.000------------Missile Interplanétaire Débloqué 5: 320.000------------320.000------------16.000 6: 640.000------------640.000------------32.000 7: 1.280.000------------1.280.000------------64.000
Et Caetera Il sert a contenir les Missiles, c'est comme un Reservoir de Missiles, en quelques sortes. II. Les Missiles Interplanétaires
a) Un MIP est un missile, qui a pour but de détruire les défenses adverses. Pour le débloquer, il vous faut le Silo de Missile lvl 4 + le Chantier Spatial lvl 1 300.600 Métal // 301.200 Cristal // 8.800 Deutérium pour le débloquer. Il coute 12.500 de Métal // 2.500 de Cristal // 10.000 Deutérium par unité. 1 MIP = -2 Places dans votre silo Il peut détruire une quantité plus ou moins importante des défenses adverses. Attention, un MIP ne détruit jamais les flottes adverses. Seul le défenseur a le rapport de l'attaque du MIP.
Les MIP ne tiennent pas compte du bouclier des unités de défense mais seulement de la structure.
- Spoiler:
Structure de base des défenses :
Lanceur de missiles : 200 Laser léger : 200 Laser lourd : 800 Canon de Gauss : 3500 Artillerie à ions : 800 Lanceur de plasma : 10.000 Petit bouclier : 2.000 Grand bouclier : 10.000
Les dégâts infligés par un MIP sont calculés de la manière suivante :
Dégâts = 12.000 x (1 + (Armes / 10))
La structure d'une unité est calculée de la même manière :
Structure = Base x (1 + (Protection des V / 10))
b) J'ai testé un MiP ce matin. Je sais, c'est ridicule, car la proie etait facile, mais ca me donne une meilleure rentabilité
________ |l| Flotte |l| Aucune
__________ |l| Défense |l|
Lanceur de missiles -- 19 Artillerie laser légère -- 18 Artillerie laser lourde -- 11 Artillerie à ions -- 2 Petit bouclier -- 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% [url=Invaders.positifforum.com]Rapport d'espionnage by Norman xD [/url]
Envoi d'un Mip, à Noter que je peux en envoyer en une fois autant que j'ai de MiP sur la planete attaquante.
Apres le Mippage:
________ |l| Flotte |l| Aucune
__________ |l| Défense |l|
Aucune
[url=Invaders.positifforum.com]Rapport d'espionnage by Norman xD [/url]. J'ai donc pu l'attaquer sans aucun probleme, et sans perdre aucune flotte. Voila pour les MiP III. Les Missiles Interception
Un Missile Interception sert à, comme son nom l'indique, intercepter les MiP Son fonctionnement est simple, si vous avez 10 Intercep., et qu'un kikitoudur vous attaque avec 9 MiP, vous gagnerez le combat, mais vous perdrez quand même 9 Intercep. 1 Missile Interception = -1 Place dans vôtre Silo. Personnellement, j'ai minimum 25 Missiles Interception sur chacune de mes planètes. Un Missile Interception coûte 8.000 de Metal et 2.000 de Deutérium. Voila Voila, ca vaut pas Maalvi, mais j'espere que vous avez globalement compris | |
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ROUGE XIII
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les Missiles // Le silo Lun 11 Fév - 0:14 | |
| Non t'inkiete norman c clair! moi aussi g testé des MIP hier et ça marche bien. Le gars avait 79 Lleger et dc ne sachan pas trop combien de degats un MIP fesait j'en ai envoyé 3 et ça les a tous defoncé. Donc c vraiment une bonne arme je pense! A++ | |
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